Isabelle Vermoes

Psychologue, Psychothérapeute

Isabelle Vermoes

En deux mots

Isabelle a obtenu un master en sciences psychologiques (ULB) en 1997 et s'est ensuite formée en thérapie familiale, au burn-out parental et burn-out.

Après 23 ans de travail en CPMS, travaillant avec des enfants et adolescents, elle décide de se consacrer davantage à sa pratique de thérapeute.

Elle est psychologue de première ligne pour enfants et adolescents (jusqu'à 23 ans).

Pour qui ? Pour quoi ?

Isabelle reçoit en consultations individuelles, les enfants, les adolescents, les adultes en questionnement et en construction. Elle travaille notamment avec différents outils, le jeu, le dessin ou questionnaires, sans perdre de vue le système dans lequel évolue le patient, c'est-à-dire sa famille, son milieu de travail, ou son environnement scolaire.

Elle propose également des entretiens de familles, quand la souffrance d'un des membres a des répercussions sur le groupe. Avec cette approche, il n'y a pas de mauvais parent ni d'enfant à problème, mais une famille, qu’il faut aider dans le but d'améliorer les relations.

Elle propose également des entretiens pour les parents épuisés, ou encore toute personne présentant un épuisement professionnel.

Parcours & formations

  1. De 2022 à 2023 CIA burn-out

    Fanny WEYTENS

  2. De 2020 à 2020 Comprendre diagnostiquer et prévenir le burn-out parental

    UCL, ISABEEL ROSKAM ET MOIRA MIKOLAJCZAK

  3. De 2008 à 2012 Thérapie systémique et familiale

    IESFH

  4. De 1991 à 1996 Master en psychologie

    ULB Bruxelles

Approches

Consultations

Thématiques

Tout rdv annulé dans les 48h avant le rdv est dû. La durée et le prix de la consultation sont renseignés lors du premier échange téléphonique avec le thérapeute. N'hésitez pas à lui poser la question.

Politique des cookies

Afin d'améliorer votre expérience sur notre site, nous utilisons des cookies non publicitaires. Pour plus d’informations, consultez nos mentions légales.