L'impact de la séparation sur les enfants
Sarah Balaes
Une énergie de guérison, un enveloppement d'amour... Un soin LaHoChi dissout les blocages énergétiques qui limitent la circulation de l'énergie vitale.
LE LAHOCHI : UNE ÉNERGIE DE GUÉRISON,
UN ENVELOPPEMENT D’AMOUR
LaHoChi … Qu’est-ce que c’est ?
Le LaHoChi est un soin énergétique puissant qui véhicule une haute fréquence de lumière et d’amour. Il permet un rééquilibrage profond de l'être. Le soin LaHoChi nourrit votre corps physique et vos corps subtils d’une énergie vibrante et harmonieuse. Il active les centres énergétiques du corps et favorise l’élan vers la guérison physique, émotionnelle et spirituelle.
D’où vient ce nom LaHoChi ?
La : cela fait référence à une teinte vibratoire et lumineuse composée à la fois de la sagesse de maître LaHoChi, aussi connu sous le nom de maître Lao-Tseu, des Anges de pure conscience et de tous les êtres de lumière les plus élevés. Le « La » symbolise donc la connexion à une conscience d’amour, la connexion à plus grand que soi.
Ho : cela fait référence au mouvement. L’énergie du LaHoChi est dynamique, en circulation. La haute fréquence de LaHoChi remet du mouvement dans nos différents corps, nous reconnectant ainsi à la joie, à la paix et à l'amour.
Chi : cela fait référence à l'énergie vitale, à la force de vie. Le Chi est présent dans de nombreuses philosophies orientales.
Pourquoi un soin LaHoChi ? Cela :
Comment ça marche ?
· le thérapeute LaHoChi dépose ses mains sur votre tête et le haut de votre corps. Vous êtes habillé, en position allongée, sur le dos.
· l’énergie est canalisée par le thérapeute et elle le traverse, et puis elle vous traverse et circule là où cela l’appelle.
Est-ce qu’on sent quelque chose de particulier lors de cette transmission d’énergie ?
Certaines personnes ressentent très fort le passage de l’énergie, d’autres ressentent de légers frissons à certains endroits de leur corps, d’autres encore perçoivent derrière leurs paupières fermées des teintes bleutées ou violettes.
Certains ne peuvent expliquer avec des mots ce qu’ils ont vécu.
D’autres encore quittent la séance détendus et sereins, sans avoir eu de sensations particulières dans leur corps physique au moment de la séance.
Il n’y a toutefois rien de déterminé à ressentir lors de la séance. C’est une expérience de douceur, un enveloppement d’amour.
Quels bienfaits ?
Physique : Soulagement des tensions dans le corps.
Émotionnel : Libération possible des émotions bloquées, réduction du stress, apaisement.
Mental : Clarté mentale, amélioration de la concentration, développement de l'intuition.
Spirituel : Connexion à une énergie supérieure, expansion de la conscience.
Pour qui ?
Le LaHoChi est accessible à tous, sans aucune condition particulière. Il peut être complémentaire à d'autres thérapies ou s'utiliser en tant que soin unique.
Le sujet vous intéresse ? Jetez un œil à ces autres articles récents.
Sarah Balaes
Pierre Duray
Sarah Balaes
Voir tous les articles